Make your own free website on Tripod.com
  




















     


    L'ASSURANCE DES CHEVALIERS DE COLOMB


    Une vision

    Notre fondateur, l'abbé Michael J. McGivney, eut la vision d'une société d'hommes catholiques, réunis ensemble pour leur assistance mutuelle, préparés à aider en temps de besoin et à apporter un secours spirituel et un soutien matériel aux familles endeuillées. 

    C'était dans l'esprit de l'abbé McGivney depuis longtemps parce que, étant prêtre de paroisse, il avait visité bien des foyers et il en connaissait les besoins. 

    L'abbé Micheal McGivney était un homme d'action; il décida de donner suite à ses idées en convoquant des hommes de sa paroisse St. Mary. Lors de cette réunion, notre Ordre fut fonfé. 

    En fondant l'Ordre, l'abbé McGivney n'avait nullement le but de créer une société commerciale pour s'occuper d'assurance-vie, mais plutôt d'établir de moyens par lesquels les membres de cette société pourraient procurer la sécurité à leurs familles. 

    Aujourd'hui, c'est une histoire bien connue, sa vision est devenue une réalité.

    Une réalité

    Comme société fraternelle d'assurance (société de secours mutuels), les Chevaliers de Colomb maintiennent pour la protection de leurs membres, un programme suffisamment élaboré et flexible pour répondre à pratiquement toutes les demandes. 

    Le programme d'assurance des Chevaliers de Colomb est destiné au seul bénéfice des membres et de leurs familles. Il offre une grande variété de polices d'assurance, comparables à toutes les polices qui sont offertes ailleurs et à un prix concurrentiel. 

    Avec au-délà de 33 milliards $ d'assurance en vigueur et un actif de 6,5 milliards $, le programme d'assurance procure le muscle financier et l'encadrement organisationnel pour recruter de nouveaux membres et pour renforcer la loyauté et l'engagement de ceux qui font déjà partie de l'Ordre à travers l'Ordre, l'assurance et ses aspects fraternels doivent se fondre en une équipe de travail bien huilée.

    Les produits

    Vous êtes membre de l'Ordre des Chevaliers de Colomb et vous en êtes fier. 

    Assurez la sécurité de votre famille avec un ou plusieurs des produits suivants:

    • Vie entière (membres et familles) 
    • Protection de revenu familial (en cas de décès du membre ou de sa conjointe) 
    • Assurance-hypothèque 
    • REER et FERR 
    • Assurance enfants 
    • Rente de retraite (enregistré ou non enregistré) 
    • Assurance temporaire 
    • Analyse de besoins 
    • Le Découvreur 
    • Assurance nouveau membre 
    • Assistance à la famille éprouvée lors d'un décès
    LA FRATERNELLE D'ASSURANCE DES CHEVALIERS DE COLOMB
    FIABLE - SOLIDE - FRUCTUEUSE
    Tout Chevalier et les membres de sa famille (conjointes et enfants)
    peuvent adhérer aux produits ci-dessus mentionnés.
    A votre service
    • Le Secrétariat de la fraternelle d'assurance:

    • 5647, rue Sherbrooke Est
      Montréal, Qc H1N 1A2
      (514) 255-7296
      1-800-795-8001
    Une perspective de carrière

    Si vous travaillez présentement dans le domaine de l'assurance, ou si vous croyez avoir les qualifications requises, nous vous invitons à entrer immédiatement en communication avec nous. Un simple coup de fil vous permettra d'en savoir plus sur les perspectives de carrière qui vous sont offertes en joignant notre équipe. Pour informations, avec nous.